Vacances sous la pluie ?

Publié le par Mud

J'aurais pu choisir le soleil mais le granit rose et le charme du littoral breton m'enchante plus, malgré le temps maussade du mois de juillet. Nous partons demain ou après-demain selon la météo pour la Bretagne nord  (il faut bien faire un choix) . Au programme randos pedestres, jardins évidemment (Kerdalo et le jardin éxotique de Roskoff). Je vous écris ce billet, à vous bretons et à vous passionnés de jardins pour m'aiguiller sur les visites de cette région...  Vos expériences sont les bienvenues (jardins, pépinières, sites à ne pas manquer,...) Je vous promet de ramener un maximum d'images et à mon tour, de vous faire partager mes découvertes... Merci à tous et à toutes.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Kristin 12/07/2007 12:41

Dommage que tu ailles en Bretagne nord! Moi je suis dans le sud! Roscoff et son jardin sont magnifiques, n'hésite pas .Si tu en as l'occasion ou le courage , il y a aussi les jardins de Brocéliande près de Rennes ,24 hectares magnifiques et des animations tout l'été. Et si tu aimes les orchidées, plus près de Morbihan ,à Plouguenast (Côte d'Armor), il y a Orchid Valley , et toujours dans le même secteur à Ménéac , un rosiériste passionné.

Mud 12/07/2007 14:57

Je crois que je n'aurai pas le temps de descendre dans le sud de la Bretagne, par contre je pensais revenir par la forêt de Brocéliande, donc merci beaucoup pour tes infos. Peut-être aurais-je l'occasion  de revenir pour visiter le sud et peut -être un jour, pourquoi pas ton jardin.

sophie 11/07/2007 23:00

Kerdalo ? San hésiter, un vrai bonheur!

Mud 12/07/2007 11:05

Merci Sophie pour ta réponse. J'ai lu ton article sur les jardins de Kerdalo... Sûre, c'est au programme. J'ai hâte.