Ah ! Ces euphorbes !

Publié le par Mud

                                                                                                                                                                                              A gauche, ma toute dernière acquisition... euphorbia amygdaloides atropurpurea et euphorbia griffithii.

A droite, ceux de mon jardin : euphorbia amygdaloides robbiae, euphorbia myrsinite, euphorbia characias subsp. wulfenii....

Publié dans Le jardin de mud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, ça me plairait d'apprendre à apprécier les euphorbes. J'ai dans mon jardin ce que je croyais être la grande et la petite euphorbe, sans en connaître les noms, mais je les reconnais sur la photo de droite. Si vous acceptez de m'instruire.....
Répondre
M
il existe énormément de variétés d'euphorbes (sauvages ou non),  j'en connais quelques unes car j'apprécie particulièrement leur compagnie dans mon jardin... Je suis prête à vous aider pour trouver le nom des vôtres. Peut-être que vous pouvez m'envoyer des photos de vos euphorbes sur mon mail. Je pourrais alors essayer de  vous renseigner. Désolé pour la photo sur mon blog on ne distingue pas grand chose....