Photos en vrac

Publié le par Mud

 Je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog en ce moment... Je pars demain. Juste queques images du jardin...


festuca-ajuga.jpg     citrouille-ajuga.jpg


annabelle-teucrium.jpg    stokesia.jpg


En haut : Ajuga reptans 'Atropurpurea', Festuca glauca, fleur de citrouille.
En dessous : Hydrangea arborescens 'Annabelle' avec les Teucrium hircanicum, Stokesia laevis.

Publié dans Le jardin de mud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai essayé à plusieurs reprises le Stokesia laevis... sans succès, je pense que cette plante n'aime pas la chaleur!!!
Répondre
P
j'adore les fleurs de citrouille!! et les fleurs de courgettes en beignets...
Répondre
K
L'ajuga est content cette année avec ce temps humide , les hydrangéas aussi. Belles photos!
Répondre
M
Zut, zut et zut...C'est une fleur de citrouille? Bon ben, pas grave, les fleurs de citrouilles, de courges et autres cucurbitacées, elles sont toutes délicieuses...Na !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton association d'Hydrangea et de Teucrium...Humm les fleurs de courgettes, quand elles sont farcies ou en beignets...hummm, je crois que c'est bientôt l'heure de manger, mon estomac ne me trompe pas......A bientôt et bonne journée
Répondre