"Jardineries n°3"

Publié le par Mud

Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
                                                                                                                                        Christian Bobin



scabiosa---lobelia.jpg
Scabiosa 'chile black' et Lobelia 'ruby slippers'.



lis-asiatique--netty-s-pride-.jpg
Lis asiatique 'netty's pride'.


heuchera.jpgsedum--iceberg-.jpg
A gauche Heuchera macrophylla 'crimson kurls'. A droite Sedum 'iceberg'.



Sedum 'purple emperor'

Publié dans Le jardin de mud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelles belles harmonies de couleurs!Faudra que j'y réfléchisse, pour étoffer davantage les floraison de fin de saison.
Répondre
R
Scabieuse 'Chile Black' a vécu trois ans dans le jardin... et n'a pas supporté ses voisines... qui ont grandis,  tellement belle la demoiselle!  elle ne tolère pas que d'autre lui fasse de l'ombre...(???) quelques semis spontanés mais qui n'ont pas été super... pour l'instant, j'ai renoncé.
Répondre
J
Même semée au printemps sur un appui de fenêtre , la Scabiosa ' Chile Black'  fleurit vers juillet de la même anéne. Je ne parviens pas à la tenir non plus.
Répondre
D
Les sedums sont  magnifiques. J'ai commencé "une collection" pour leur résistance à la sècheresse (je vais noter leur nom).
Répondre
K
Quelles superbes fleurs! Une magnifique série.
Répondre