"Jardineries n°1"

Publié le par Mud

Juste une histoire de petit jardin ordinaire...

Publié dans Le jardin de mud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mud,J'habite près de Lyon. mais à la campagne.J'ai pris plaisir à voir l'évolution de votre jardin. Je suis moi meme une fan du jardinage, et depuis 20 ans. Mon jardin était amenagé, au fil du temps, et puis voila que l'idée nous a pris mon homme et moi (surtout moi) de construire une véranda. Il a donc fallu me séparer d'un arbre vingtenaire (oui oui ça se dit.....) que j'avais planté à la naissance de ma fille, et ma foi, lors du terrassement, la pelleteuse d'un ami a fait sa loi et je dois tout réaménager, c'est excitant mais j'ai peur aussi de me tromper, alors je cherche des idées sur internet. Et je suis tombée sur vous.Alors cela m'a redonné du courage, mon jardin lui est sur du plat!..Merci encore et bon courageMarie
Répondre